samedi 25 septembre 2010

Guerrier Drow avec peinture de Guerre...Oui ça existe !

Sachant qu’une palette graphique est un outils très utile, j’ai eu pour projet dans acheter une, je suis donc allé chez un ami qui en possédait une et j’ai trouver l’objet vraiment intéressant ! Intéressant mais compliquer a utilisé du fait qu’elle est moins précis qu’un bon vieux crayon de bois ! Mais très utiles pour la coloration et les effets. J’ai donc commencé à dessiner Conan (basé sur une image du film) puits je me suis vite rabattue sur un simple Drow qui c’est vue ajouter des peintures de guerres. Résultat on à un mixte entre un Navi et un drow… Pour ce premier test j’ai eu de bonne impression mal grès la qualité du traits et de la couleur de cette illustration. Je suis donc encore au stade ou le crayon et plus efficace que la palette. EN revanche a force d’entrainement j’espère amélioré mon niveaux a la palette !

Aucun commentaire: